M. Paul-André Trottier

1929-2019

C’est entouré d’amour que Paul-André est décédé à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest de l’Île (Pavillon André-Brunet) à Kirkland le 1er juillet 2019.
Il laisse dans le deuil son épouse Monique, ses enfants, Dominique (Claude Morin), Philippe et Marie-France (Michel Poirier), ses petits-enfants Simon Poirier (Marie-Soleil Mercier-Laberge), feu Philippe Morin, Marie-Hélène Morin (Simon Lavoie), ainsi que ses arrières petits-enfants Alice Poirier, Eve Poirier, futur bébé Emma Poirier, Damien Lavoie et Samuel Lavoie. Il laisse aussi dans le deuil toute sa belle famille de France qu’il aimait tant et adorait aller visiter. Il laisse aussi dans le deuil plusieurs cousins, cousines, leurs familles, sa filleule Johanne Quinault, Christine Quinault et leurs familles ainsi que plusieurs amis.
Nous tenons à souligner le travail extraordinaire du personnel de la résidence André-Brunet qui ont pris soin de Paul jusqu’à ce qu’il s’éteigne.
La famille recevra les condoléances le samedi 13 juillet 2019 chez Voluntas (4695, boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux (Qc) H9H 2A7) à 14h, la cérémonie suivra au même endroit à 15h et le tout se terminera par un goûter.
 
Au lieu de fleurs, des dons en sa mémoire à la Société canadienne du canceret/ou Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île seraient appréciés par la famille.
Arrangements confiés à Voluntas (voluntas.ca  | (514) 695-7979).

Texte tiré de du site www.voluntas.ca

Cpl. Paul-Andre Trottier  (à droite sur la photo ) et ses chers amis, Jean-Guy Tremblay et Michel Quinault.