Exposition au Collège international Marie de France

Exposition au Collège international Marie de France

Exposition au Collège international Marie de France

Dans le cadre du centenaire de la signature de l’armistice en novembre 1918, le Musée Régimentaire Les Fusiliers Mont-Royal s’est joint à l’effort du Centre de Documentation et d’Information du CiMF (Collège international Marie de France) afin de réaliser une exposition consacrée à la « Der des Ders ».

Plusieurs artefacts provenant de la collection du musée régimentaire ainsi que la maquette animé reconstituant la bataille de la Somme sont présentes afin d’enrichir l’expérience des visiteurs.

Le personnel du musée est sur place afin de guider jeunes et moins jeunes à travers les différents artefacts exposés  jusqu’au 9 novembre. Le Cdi tiendra des journées Portes Ouvertes les 24-25 octobre et 7-8 novembre (entre 17-20 heures) afin de permettre au grand public de visiter la dite exposition. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site du Collège international Marie de France

Pour les visites du musée, nous demandons aux visiteurs de le faire sur rendez-vous durant cette période en communiquant avec nous via l’adresse museofmr@lesfusiliersmont-royal.com .
Nous nous excusons de tout inconvénient.

By | 2018-10-19T15:21:31+00:00 octobre 15th, 2018|Commémorations, Musée|0 Comments