LE COLONEL HONORAIRE INTERVIEW NOTRE COMMANDANT SUR LES ONDES DE LCN

Dans le cadre des inondations survenues au Québec, plus de 1650  militaires ont été déployés dans le but de faire face à cette crise et de prêter mains fortes aux citoyens. Plusieurs Fusiliers Mont-royal sont au rendez-vous.

Le LCol Alain Cohen était sur place en tant que commandant du Groupe Bataillon Territorial et s’est fait interviewer par nul autre que notre Colonel honoraire Luc Lavoie. Pour reprendre les mots de ce dernier:

“J’ai ressenti beaucoup de fierté aujourd’hui lorsque nous avons interviewé le lieutenant-colonel Alain Cohen, le commandant des Fusiliers Mont-Royal, le régiment dont je suis colonel honoraire. C’est lui qui commande le Groupe Bataillon Territorial, qui regroupe des militaires des différentes unités de réserve du 34ème Groupe Brigade. Ils sont directement impliqués dans les opérations d’appui aux victimes des inondations. Paul Larocque et moi l’avons reçu à l’émission 100% Nouvelles sur les ondes de LCN. Merci à ces braves soldats.

Nunquam Retrorsum.


Consultez l’ensemble de l’actualité de la journée en vidéos. Mon Topo, bulletins de nouvelles, actualités régionales, nationales et internationales, etc.

http://www.tvanouvelles.ca/videos/5426299553001

By | 2017-08-14T13:55:04+00:00 mai 9th, 2017|Divers|