Décès de M. Paul-André Trottier

Décès de M. Paul-André Trottier

M. Paul-André Trottier

1929-2019

C’est entouré d’amour que Paul-André est décédé à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest de l’Île (Pavillon André-Brunet) à Kirkland le 1er juillet 2019.
Il laisse dans le deuil son épouse Monique, ses enfants, Dominique (Claude Morin), Philippe et Marie-France (Michel Poirier), ses petits-enfants Simon Poirier (Marie-Soleil Mercier-Laberge), feu Philippe Morin, Marie-Hélène Morin (Simon Lavoie), ainsi que ses arrières-petits-enfants Alice Poirier, Eve Poirier, futur bébé Emma Poirier, Damien Lavoie et Samuel Lavoie. De plus, il laisse aussi dans le deuil, sa filleule Johanne Quinault, Christine Quinault et leur familles ainsi que plusieurs cousins et cousines et amis.
Nous tenons a souligner le travail extraordinaire du personnel de la résidence Andre-Brunet qui ont pris soin de Paul jusqu’à ce qu’il s’éteigne.
La famille recevra les condoléances le samedi 13 juillet 2019 chez Voluntas (4695, boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux (Qc) H9H 2A7) à 14h, la cérémonie suivra au même endroit à 15h et le tout se terminera par un goûter.
 
Au lieu de fleurs, des dons en sa mémoire à la Société canadienne du canceret/ou Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île seraient appréciés par la famille.
Arrangements confiés à Voluntas (voluntas.ca  | (514) 695-7979).

Texte tiré de du site www.voluntas.ca

Cpl. Paul-Andre Trottier  (à droite sur la photo ) et ses chers amis, Jean-Guy Tremblay et Michel Quinault.

By | 2019-07-12T15:24:43+00:00 juillet 1st, 2019|Avis de déces|